750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Visiteurs
Depuis la création 244 704
Archives
18 juin 2012

WRAP AU JAMBON

VRAP_AU_JAMBONVoici une recette à la portée de tous! Elle est facile, complète et légère.

 

Pour 4 personnes :

Préparation: 10 min

Cuisson: 10 min

Ingrédients :

  • 4 galettes de blé pour wrap
  • 4 tranches de jambon cuit
  • 4 oeufs
  • 2 belles tomates
  • 8 feuilles de salade
  • 200g de fromages aux herbes (tartare, boursin ou autre)
  • sel, poivre, vinaigre balsamique

 

Faire cuire les oeufs 10 min dans l'eau bouillante , les refroidir et les écaler.

Prendre une galette de blé pour wrap, la mettre sur une assiette puis dresser dans l'ordre que vous voulez.

Voilà comme j'ai fait : j'ai tartiné la galette de fromage aux herbes, j'ai ajouté une feuille de salade, des lanière de jambon, des rondelles de tomates, j'ai salé un peu et vinaigré puis j'ai mis l'oeuf coupé en trois, des rondelles de tomates, des lanières de jambon et une feuille de salade.

Rouler le wrap et reproduire la même chose avec les autres.

Et voilà c'est prêt! Essayez avec les enfants succé garanti ! 

Publicité
Commentaires
C
Ah les wraps, ils adorent ça à Ma P'tite Cantine; je dois préparer un pique-nique pour les grands qui font une randonnée vélo le dernier jour d'école et c'est ce que je vais leur faire.<br /> <br /> bisous et bon dimanche (plus que deux semaines...)
Répondre
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Publicité
Newsletter
103 abonnés
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Derniers commentaires
Pages
Publicité