750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Visiteurs
Depuis la création 244 610
Archives
15 mai 2015

TABOULE DE CHOU FLEUR

J'ai testé et j'ai aimé ! Une salade rafraîssissante et qui change du traditionnel taboulé à base de semoule.

TABOULE_DE_CHOU_FLEUR J'ai testé aussi mes barquettes pour ma boutique.

Pour 4 personnes :

Préparation : 20 min

Pas de cuisson

Ingrédients :

  • 1/2 chou fleur (400g env. )
  • 3 tomates
  • 1/2 poivron vert
  • 1/2 oignon rouge
  • 12 radis
  • 12 olives
  • persil, menthe
  • 1/2 citron
  • 2 CS d'huile d'olive
  • sel poivre

Hacher le chou fleur cru et mettre dans un saladier.

Laver, trier et découper en petits dés les tomates, le poivron, l'oignon puis les ajouter dans le saladier.

Couper les olives et les radis en rondelles et les ajouter aussî dans le plat, assaisonner avec l'huile, le jus de citron, du sel et du poivre.

Hacher les herbes et le mélanger au taboulé.

Mettre au frais au moins 1h avant de le déguster.

Publicité
Commentaires
T
Hmmm. Je vais tester votre recette. J'espère que ce plat est apprétissant!
Répondre
V
humm un régal !!!
Répondre
M
une belle entrée,bien de saison,<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Publicité
Newsletter
103 abonnés
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Derniers commentaires
Pages
Publicité