750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Visiteurs
Depuis la création 244 694
Archives
25 mai 2012

CRÊPES SAUMON-EPINARD

Ce soir j'ai fait soirée crêpes. Avec une bonne salade.

 

CR_PE_AU_SAUMON

Pour 4 personnes

Ingrédients:

  • 4 grandes crêpes
  • 4 tranches de saumon fumé
  • 500g d'épinards frais
  • 20cl de crème fraîche épaisse
  • 20g de beurre
  • sel

 

Laver et équeuter les épinards. Les mettre daus une casserole avec le beurre et les faire cuire quelques minutes.

Les égoutter.

Prendre une crêpe, y déposer une tranche de saumon, 2 C.S. de crême fraîche et 1/4 des épinards.

Refermer la crêpe, contenuer de la même façon avec les autres.

Les mettre à chauffer sur la crêpière ou 10 min au four chaud a 150° (th5).

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
je ne pense jamais aux crêpes salée c'et un tors surtou avec des épinard frais que j'ai eu dans mon panier AMAP cette semaine
Répondre
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Publicité
Newsletter
103 abonnés
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Derniers commentaires
Pages
Publicité