750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Visiteurs
Depuis la création 244 671
Archives
5 mars 2013

PÂTE A TARTINER MAISON

P_TE_A_TARTINER_MAISONJ'ai trouvé une recette super géniale ! Je l'ai testé c'est presque le vrai !

 

Pour 2 pots de 350g (pot à confiture)

 

Préparation: 5min

cuisson : 6 min

 

Ingrédients :

  • 400g de chocolat au lait et noisettes
  • 35g de lait
  • 260g de lait concentré sucré
  • 140g de beurre

 

Mettre le tout dans une casserole et faire cuire à feu très doux (ne pas dépasser 60°) , remuer souvent pendant 6 min environ.

 

Recette trouvée sur le site yanncook 

Après la cuisson verser le tout dans un blinder et mixer.

Verser dans 2 pot à confiture et laisser refroidir.

Il a vraiment la testure du vrai ! en plus on sait ce qu'il y a dedans.

 

Publicité
Commentaires
T
tu as raison mélanie elle est super et nono l'adore!
Répondre
M
Coucou Martine ^^ très bien ton site , je te pique ta recette de la pâte a tartiner =) bisou
Répondre
T
encore une que je copie. <br /> <br /> D'ailleurs j'ai fait tes SAMOSSAS AUX POMMES ET A LA CANNELLE, elles seront sur mon blog vendredi.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Publicité
Newsletter
103 abonnés
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Derniers commentaires
Pages
Publicité