750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Visiteurs
Depuis la création 244 715
Archives
21 mai 2023

COOKIES

Bonjour! j'ai remarqué que je n'est pas mis la recette préférée des enfants et pourtant j'en ai une très bonne donc la voici:

COOKIESPour 20 biscuits

Préparation: 15min

Cuisson: 15 à 20min

Ingrédients:

  • 250g de farine
  • 1 oeuf
  • 70g de sucre roux
  • 50g de sucre fin
  • 100g de beurre
  • 100g de pépites au chocolat
  • 1/2 sachet de levure
  • 1 c.c.vanille liquide
  • 1 pincée de sel

 

Ramollir le beurre, puis le travailler en pommade avec les sucres et le sel.

Incorporer l' oeuf et la vanille, mélanger puis ajouter la farine et la levure.

Préchauffer le four à 180° (thn°6).

Ajouter les pépites à la pâte et les mélanger.

Si la pâte est trop molle la mettre au réfrigérateur pendant 30min sinon former les cookies dessuite.

Partager la pâte en deux et former deux boudin, puis couper 10 tr sur chacun d'eux, les aplatir un peu et les disposer sur une plaque.

Faire cuire 15 à 20 min env.

Voilà si vous avez des enfants ils vont adorer les préparer avec vous et les déguster biensur.

 

Publicité
Commentaires
W
hummm les préférés de ma fille !!
Répondre
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Publicité
Newsletter
103 abonnés
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Derniers commentaires
Pages
Publicité