750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Visiteurs
Depuis la création 244 694
Archives
20 janvier 2013

ROULE EXPRESS AU NUTELLA

ROULE_EXPRESS_AU_NUTELLAVoici une idée de recette du chef Norbert Tarayre il l'a faite sur une émission, j'ai aimé l'idée donc je vous en fait profiter!

Pour les mamans , c'est très rapide et génial pour le goûter des enfants.

 

pour 4 personnes

Préparation: 10 min

Cuisson: 0

 

Ingrédients :

  • 8 tranches de brioche tranchée
  • 1 pot de Nutella
  • billes de sucre décoratives

 

J'ai aplati un peu les tranches de brioche et je les ai tartiné de Nutella (que j'ai passé un peu au micro-onde pour le ramollir), puis je les ai roulé.

il faut couper les extrémité pour faire joli et badigeonner encore de Nutella.

Saupoudrer de perles de sucre et servir.

Publicité
Commentaires
L
Quelle gourmandise ces roulés...
Répondre
P
tout simple , gourmand et bluffant! bone soirée
Répondre
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Publicité
Newsletter
103 abonnés
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Derniers commentaires
Pages
Publicité