750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Visiteurs
Depuis la création 244 733
Archives
29 octobre 2023

PETITS SABLES MILANAISE

 Voici une recette de biscuits secs à faire avec les enfants, il faut utiliser des emportes pièces et ils adorent ! J'ai  fais  les miens en forme de petits coeur mais vous pouvez varier et pourquoi pas des smiley !

 

BISCUITS_AU_COEUR_ROUGE___CopiePour  15   biscuits

Préparation : 15 min

Cuisson : 15min

Ingrédients :

  • 250g de farine
  • 150g de beurre
  • 120g de sucre
  • 1/2 zeste de citron
  • 2 oeufs
  • confiture de fraise ou gelée de cerise ou groseille
  • sucre glace, 1 pincée de sel

 

Dans un saladier mélanger le beurre ramolli avec le sucre, puis ajouter les oeufs et le zeste de citron mélanger ensuite mettre la farine.

Laisser reposer la pâte 20 min au frais.

Fariner la table et étaler la pâte à l'aide du rouleau et découper les biscuits .

Faire cuire à 160° (th 5) pendant 15min environ.

Les faire refroidir sur une grille .

Saupoudrer les biscuits du dessus de sucre glace.

Puis mettre un peu de confiture sur le biscuit du dessous et couvrir avec le dessus.

voilà c'est prêt !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci de ta petite visite; j'aurais bien grignoté aussi un de tes petits sablés avec mon thé de 5h!<br /> bises et bonne soirée
Répondre
C
Avec mon thé ce sera parfait ...merci je me sers ...hihii<br /> Tu as jusqu'à dimanche minuit pour participer à mon jeu l'ingrédient mystére sur mon blog...et au passage un petit vote pour aftouch serait sympa...Merciiiiiii<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Publicité
Newsletter
103 abonnés
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Derniers commentaires
Pages
Publicité