750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Visiteurs
Depuis la création 244 862
Archives
21 décembre 2011

JOYEUSES FÊTES DE NOËL !

Voilà c'est déja noël!  Je vous souhaite un très bon Noël !

Je vais vous dire le menu que je vais faire la veille de Noël : Je vous mettrai quelques unes des recettes.

  • AMUSES BOUCHES :    truffes truite fumée chèvre et truffes jambon feta tomate

                                           dés de foie gras sur canapé de pain d'épice et compotée d'oignon rouge

                                            Mini tourte pommes boudin noir et blanc

                                            Chouquettes à la crème d'emmental

                                             Barquette d'endives aux crevettes........

                                             ............................

  • Queues de langouste et pavé de saumon sauce tricolore

                                   **********

  • chapon fermier au vin jaune et aux morilles

                                      *********

  • Timbale de pommes de terre
  • Galette de potiron

                                      ***************

  • Petits cadeaux de Noël

 

Publicité
Commentaires
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Publicité
Newsletter
103 abonnés
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Derniers commentaires
Pages
Publicité