750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Visiteurs
Depuis la création 244 873
Archives
10 avril 2011

BONJOUR!!!!!! Vous alez bien?

J'ai fait une petite pose mais je reviens avec quelques recettes que j'ai testé pour vous.

Aujourd'hui je vais vous mettre la recette de la flamiche traditionnelle, elle est facile à faire et en plus c'est une entrée légère si vous la faite avec la pâte minute .

pour celle qui ont des sujets difficile tel que :

  • un mari qui fait la grimace quand il n'a pas de charcuterie dans l'assiette (si ! si ! ça existe !)
  • un copain qui n'avait pas l'habitude de manger des légumes chez sa maman
  • des enfants qui n'aiment pas la couleur verte

je vous suggère d'ajouter un peu de lardons, ou du bacon ou bien pour les petits des saucisses de strasbourg.

je vais déguster la flamiche et je vous post la recette plus tard !

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Publicité
Newsletter
103 abonnés
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Derniers commentaires
Pages
Publicité