750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Visiteurs
Depuis la création 244 704
Archives
22 mars 2011

MOELLEUX AU COEUR COULANT

MOELLEUX_AU_COEUR_COULANTPour 2 personnes: 

Préparation : 10min

Cuisson : 8 à 10min

Ingrédients :

2 œuf 
50 g de sucre 
30 g de farine 
100 g de beurre (je n'en ai mis que 30g) 
100 g de chocolat

Mélanger l'œuf avec le sucre dans un saladier, ajouter la farine.
Faire fondre dans une casserole le beurre avec le chocolat.
Hors du feu, verser le contenu du saladier dans la casserole, puis répartir dans 2 ramequins.
Mettre au four 8 à 10 min à 200°C. (la cuisson est à surveiller, je n'ai mis que 8 min pour avoir un coeur coulant.

Déguster encore tiède

Publicité
Commentaires
T
tu as raison c'est une tuerie! et facile à faire
Répondre
G
bon j'avais pas beaucoup de temps ils voulaient tous un gâteau au chocolat <br /> hop sur le cite de martine et en 2 temps 3 mouvements j'ai trouve moelleux au chocolat<br /> ho la la trop bon et tout le monde a raclé le ramequin et ils en voulaient encore<br /> non non toute les bonnes choses se mangent avec modération<br /> bises et merci pour la recette
Répondre
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Publicité
Newsletter
103 abonnés
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Derniers commentaires
Pages
Publicité