750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Visiteurs
Depuis la création 244 800
Archives
16 mars 2011

CÔTES DE BLETTES AU SAFRAN ET SES FEUILLES

C_TES_DE_BLETTES_AU_SAFRAN_ET_SES_FEUILLESPour 4 personnes :

Préparation : 20 min env.

Cuisson : 30 min

Ingrédients :

  • 1 bottes de petites blettes ( elles sont plus facile à trier )
  • 1/4l de béchamel ( recette sur le blog)
  • 1 sachet de riz d'or de du*ros ou une pincée de safran
  • 50g de gruyère râpé
  • 3 oeufs
  • sel, poivre

 

Retirer les vert des blettes, puis couper les côtes en morceaux, les laver et les faire cuire à l'eau bouillante salé. Je mets les côtes au fond de ma cocotte et dans le panier j'y met les feuilles que je fais cuire sur les côtes.

Au bout de 5 min, retirer les feuilles et réserver, puis au bout de 5 min de + égoutter les côtes.

Dans la béchamel mettre le safran et le gruyère, assaisonner. Ajouter les côtes et cuire 5 min à feu doux.

Hacher les feuilles de blettes et les mélanger aux oeufs battus saler,poivrer et faire cuire dans une petite poêle avec un peu d'huile à mi-cuisson la retourner à l'aide d'un couvercle et finir de cuire.

Servir les côtes et les feuilles ensemble .

 

 

Publicité
Commentaires
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Publicité
Newsletter
103 abonnés
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Derniers commentaires
Pages
Publicité