750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Visiteurs
Depuis la création 244 715
Archives
15 juillet 2013

SANDWICH CÉSAR A MA FAÇON

Bonsoir ! Hier je suis allée voir le tour de France de vélo et j'ai fait un sandwich pour cette occasion je vous donne la recette.
SANDWICH_CESAR

 

Pour 4 pesonnes:

préparation : 15 min

cuisson : 15min +5 min

 

Ingrédients : 

  • 1 pain moulé
  • 2 gros blancs de poulet ( ou comme j'ai fait il me restait du poulet cuit)
  • 8 tranches de bacon
  • 8 feuilles de salade
  • 2 ou 3 tomates
  • 100g de cantal (ou du parmesan)
  • 1 oignon rouge
  • 200g de fromage blanc
  • 2 cc de moutarde
  • sel , poivre

 

Faire cuire les blancs de poulet à la poêle environ 15 min environ. Laisser refroidir.

Faire griller les tranches de bacon. Laisser refroidir.

Faire la sauce en mélangeant le fromage blanc avec la moutarde, le sel, le poivre et un petit peu d'eau pour la rendre un peu plus fluide.

Peler et couper les tomates et l'oignon en rondelles. Laver et essorer la salade.

Couper le cantal en fine tranches.

dresser le sandwich en commençant par la salade, le poulet, un peu de sauce, le bacon, le fromage, la tomate, de la sauce et les oignons fermer le pain et c'est prêt !

bONNE DEGUSTATION!

 

 

 

pouletsandwich

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup! Est-ce que je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à aller voir mon blog également!
Répondre
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Publicité
Newsletter
103 abonnés
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Derniers commentaires
Pages
Publicité