750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Visiteurs
Depuis la création 244 733
Archives
16 novembre 2023

TIRAMISU DE BETTERAVE

tiramisu_de_betterave__2_Pour 6 verrines:

Préparation:  20min

Cuisson:  0

Ingrédients:

  • 500g de betterave rouge cuite
  • 150g de mascarpone
  • 1 petit pot de crème fraîche épaisse
  • vinaigre, sel, poivre, huile d'olive, ciboulette

Couper 100g des betteraves en petits dés, les assaisonner avec du sel,du poivre,  du vinaigre et de l'huile d'olive.

Répartir dans les verrines puis réserver.

Dans le robot, hacher les betteraves restantes ajouter le mascarpone et 1 C à S de crème saler, poivrer et hacher jusqu'à ce que le mélange soit homogène.

Répartir dans les verrines mettre au frais.

Au moment de servir ajouter sur le dessus une c à c de crème et un peu de ciboulette émincée.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je l'ai fait encore ce week-end pour l'anniversaire de ma soeur pour 60 personnes j'ai pris des pots de yaourt en verre pour les verrines
Répondre
G
je la fais souvent depuis que tu m'as donner la recette c'est une entrée qui fait beaucoup d'effet qui coute pas cher et qui est vite faite <br /> à mettre sur toutes les tables
Répondre
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Publicité
Newsletter
103 abonnés
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Derniers commentaires
Pages
Publicité