750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Visiteurs
Depuis la création 244 884
Archives
27 avril 2011

bonsoir

Je ne vous ai pas oublié !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques, pour moi c'était plutôt bien réussi pique-nique mi soleril et mi-ombre en familles superbe journée et lundi j'ai fait du jardinage avec mon mari et on ne c'est pas disputé...

Ce soir je vous met la recette de mes crèmes à la noix de coco  hum! un vrai délice et en plus facile à faire.

Publicité
Commentaires
T
les deux! mais je dirai que c'est plutôt des chamailleries (a nos ages c'est plus trop raisonable!!!)
Répondre
G
quoi qu'etait super le soleil pique-nique ?<br /> OU pas de disputes !!!!
Répondre
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Publicité
Newsletter
103 abonnés
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Derniers commentaires
Pages
Publicité