750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Visiteurs
Depuis la création 244 920
Archives
15 mars 2011

coucou

bonsoir!

Ce soir j'ai imaginé et réalisé une nouvelle recette : " Les endives au jambon et au St Marcellin"

saint_marcellin_300x224_1_Le St Marcellin pour ceux qui ne connaissent pas c'est un fromage au lait de vache de la Région Rhône Alpes

je vais déguster et je vous donne la recette ainsi que la photo à tout de suite......

Publicité
Commentaires
D
Je suis de la région Rhône-Alpes et j'adore le st Marcellin et les Endives!!!!Vite ta recette!!!!Bisous!!
Répondre
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Publicité
Newsletter
103 abonnés
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Derniers commentaires
Pages
Publicité