750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Visiteurs
Depuis la création 244 920
Archives
17 novembre 2010

La pâte minute

C'est une vieille recette! mais peut l'avez vous déjà faite je la tiens de ma mère qui l'avait pris dans un livre de recette "TUPERW..." ( les boites en plastiques).

Côté diettétique elle est plutôt bien . Dans la vrais recette c'est 7.5cl d'huile  mais moi j'en mais moins et je vous promet elle est super!

Si vous avez des préférence pour des recettes de noël, vous pouvez me demander car j'ai beaucoup de recettes qui sont bonnes.

La prochaine fois je vous met la" tourte aux noix de st Jacques " trés facile et succulante elle a fait un tabac auprés de mes invités.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Publicité
Newsletter
103 abonnés
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Derniers commentaires
Pages
Publicité