750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Visiteurs
Depuis la création 244 704
Archives
17 juin 2011

bonjour à tous!

Me revoilà! j'ai du faire une pose involontaire mais maintenant "c'est reparti mon kiki!"

je vais vous mettre la recette que j'ai faite à midi c'est "légumes farcis ligth et riz"

Je l'ai préparé de sorte que les personnes au régime puissent quand même manger des farcis sans craindre de faire une entorse à leur équilibre alimentaire.

Si vous souffrez de cholestérol ou si vous ne pouvez pas trop manger salé je vous recommande cette recette et je vous promet qu'elle à du goût .

Comme d'habitude j'ai fait des photos donc je vous dit à tout de suite!

Publicité
Commentaires
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Publicité
Newsletter
103 abonnés
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Derniers commentaires
Pages
Publicité