750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Visiteurs
Depuis la création 244 903
Archives
9 mai 2011

bonsoir tout le monde

je ne vous ai pas oublié mais j'étais super occupé et je pas eu le temps de venir  je n'ai toujours pas la photo des crème à la noix de coco il faut que j'en refasse

bientôt la fête des mères je vais essayer de vous composer un menu complet.

J'ai déjà le dessert   des puîts d'amour 

il faudrait une entrée fraîche et pour la viande peut-être un filet de dinde farcie avec des gratins de légumes individuel pour faire une jolie assiette.

 

Publicité
Commentaires
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Publicité
Newsletter
103 abonnés
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Derniers commentaires
Pages
Publicité