750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Visiteurs
Depuis la création 244 402
Archives
25 février 2012

PAIN DE MAÏS

Bonjour! mon ordi va mieux !

Ce matin je vous ai fait un pain de maïs qui est facile à faire et rapide avec la farine de maïs que j'ai trouvé dans le rayon bio .

Je vais vous donner 2 idées de recettes d'amuses bouches à réaliser avec le pain de maïs (ça tombe bien je suis invité je n'irai pas avec les mains vide !).

CAKE_DE_MA_SPour 6 personnes

Préparation: 15min

Cuisson: 25min

Ingrédients:

  • 140g de farine de maïs
  • 125g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1/2 C.àC. de sel
  • 1 oeuf
  • 25cl de lait fermenté (ou 2 yaourts)
  • 2 C.àS. de miel
  • 50g de beurre

 

Faire chauffer le four à 180° (th6)

Mélanger dans un saladier la farine, la levure puis ajouter le sel.

Dans un bol, battre l'oeuf, le lait (ou les yaourts), le miel et le beurre puis verser dans le saladier et mélanger.

Répartir la pâte dans un moule à cake et mettre à cuire au four 25 min.

Démouler tiède.

Publicité
Commentaires
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Publicité
Newsletter
103 abonnés
TATIE MARTINE CUISINE FACILE
Derniers commentaires
Pages
Publicité